Fête du Fjord à Savigny sur Braye

actu4Samedi 1er août :
Concours d’élevage Fjord, suivi des Fjords au travail.
Début des jugements : 11h00 précise. Les chevaux pourront être reçus à partir de 10h00 le matin. Pour les propriétaires qui seront aussi présents le lendemain, avec ces mêmes chevaux ou d’autres, et qui seraient trop éloignés, le Haras d’Auvine peut les accueillir bénévolement en parc ou boxes pour la nuit. Prendre contact avec Julie ou le CFCO.
Dimanche 2 août :
Défilé et Label Équiloisir.
10h00 : Défilé en ville
11h00 : Début des épreuves du Label Équiloisir en main
13h00 à 14h00 : La carrière sera disponible pour les cavaliers qui désireraient présenter un numéro avec leur cheval, pour une durée limitée, afin que tous les intéressés puissent obtenir un créneau. Il vous faut retenir votre créneau au secrétariat de l’organisation dès votre arrivée au Parc des Loisirs.
14h00 à 15h45 : suite et fin des épreuves Équiloisir, en main ou monté.
A partir de 16h00, ce sera la partie « Spectacle » selon les désirs de chacun : CSO, Attelage, Cirque, présentations diverses à plusieurs… selon vos idées (que vous préciserez dès le matin au secrétariat pour organiser un horaire de passage).
16h45 : Carrousel Fjord
17h00 : Remise des récompenses
17h30 : Retour des chevaux et remise en ordre du Parc des Loisirs par le CFCO et tous les bénévoles qui se joindront à lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous n'êtes pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.